Préparation de la rentrée 2015 - installations sportives.

Pour accompagner le courrier officiel de M. le vice-recteur qui va vous parvenir dans vos établissements très prochainement. vous trouverez ci-joint les informations relatives à la gestion des installations sportives pour la rentrée 2015.

Cette information s’adresse particulièrement aux enseignants coordonnateurs.

1) DECEMBRE 2014
Ce courrier vous précise qu’il vous faut au vendredi 06 décembre 2014 (aucun retard toléré) :
- renvoyer vos demandes de réservations potentielles d’installations pour 2015 ;
- joindre vos programmations EPS 2015 ;

Les établissements renvoyant le document complété avec les programmations EPS dans les délais seront traités en priorité lors de la réunion de répartition définitive. En outre, la priorisation de l’accès aux installations répond aux mêmes exigences que les années précédentes (savoir nager en 6e, classes à examens, projets spécifiques, répartition démocratique, etc.).
Dans la mesure où il n’est pas nécessaire de faire une réunion de pré-répartition, veuillez, si vous avez d’éventuelles remarques à faire sur une ou plusieurs de ces installations, les renvoyer par mail d’ici le 6 décembre.

Ce courrier vous rappelle également les dates des cycles d’enseignement pour l’an prochain.

2) FEVRIER 2015
Par ailleurs, la traditionnelle réunion de répartition des installations pour l’EPS aura lieu les lundi 09 et mardi 10 février 2015 de 8 h à 15 h, en salle 120 immeuble Flize.

Les "gérants" d’installations sportives (Mairie Nouméa, DJS, CAN, etc.) vous transmettront directement lors de la réunion du 09 et 10 février d’éventuelles modifications de fonctionnement (tarifs, horaires).

Mise à jour :
9 février 2015

© Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie 2012 | Plan du site | Contact | s'abonner au fil RSSFil RSS | Se connecter