IMPORTANT : Remontée des notes aux examens session 2017

Vous trouverez ci-dessous les circulaires qui décrivent la procédure pour la remontée des notes aux examens en EPS, ainsi que les annexes dont chaque professeur a besoin pour compléter le dossier de l’établissement.
Un mémento est proposé pour vous aider à gérer les cas particuliers. Merci de lire ce mémento pour tenter de trouver une solution avant de solliciter l’inspection.

Proposition de calendrier :
- La saisie des notes sur EPS NET est possible jusqu’au 09 novembre.
- Le 10 novembre 2017 au plus tard  : harmonisation des notes internes à chaque établissement + vérification des dossiers en équipe.
- Signature du dossier par le chef d’établissement le 10 novembre et envoi postal le même jour.

En effet, les documents demandés doivent impérativement parvenir au vice-rectorat par courrier avant le 15 novembre 2017, à l’adresse suivante :

VICE-RECTORAT DE NOUVELLE-CALEDONIE
Secrétariat des Inspecteurs et Chargés de Mission
A l’attention de Mme Anne LE BOUHELLEC
BP G4
98848 NOUMEA CEDEX

bac_gt_circulaire_de_remontee_des_notes
circulaire_eps_de_complement
voie_pro_circulaire_remontee_des_notes
annexe_1_memento_pour_les_notes_aux_examens
annexe_2_eleves_inaptes_lors_d_epreuve_s_d_eps
annexe_3_organisation_des_epreuves_d_eps
annexe_4_cap_adal_releve_de_notes
annexe_5_recueil_des_notes_eps_de_complement
Annexe 6 document_pour une_seule_note

Mise à jour :
10 octobre 2017

© Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie 2012 | Plan du site | Contact | s'abonner au fil RSSFil RSS | Se connecter