IMPORTANT : Remontée des notes aux examens session 2017

Vous trouverez ci-dessous les circulaires qui décrivent la procédure pour la remontée des notes aux examens en EPS, ainsi que les annexes dont chaque professeur a besoin pour compléter le dossier de l’établissement.
Un mémento est proposé pour vous aider à gérer les cas particuliers. Merci de lire ce mémento pour tenter de trouver une solution avant de solliciter l’inspection.

Dans le cadre de la préparation de la réforme du collège où le DNB sera géré en interne à chaque établissement, aucun document n’est à faire remonter à l’inspection pour la notation au DNB en cette fin d’année. Nous restons bien évidemment disponibles pour des conseils et avis concernant les validations de compétence proposées.

Proposition de calendrier :
- La saisie des notes sur EPS NET est possible jusqu’au 09 novembre.
- Le 10 novembre 2017 au plus tard  : harmonisation des notes internes à chaque établissement + vérification des dossiers en équipe.
- Signature du dossier par le chef d’établissement le 10 novembre et envoi postal le même jour.

En effet, les documents demandés doivent impérativement parvenir au vice-rectorat par courrier avant le 15 novembre 2017, à l’adresse suivante :

VICE-RECTORAT DE NOUVELLE-CALEDONIE
Secrétariat des Inspecteurs et Chargés de Mission
A l’attention de Mme Anne LE BOUHELLEC
BP G4
98848 NOUMEA CEDEX

bac_gt_circulaire_de_remontee_des_notes
circulaire_eps_de_complement
voie_pro_circulaire_remontee_des_notes
annexe_1_memento_pour_les_notes_aux_examens
annexe_2_eleves_inaptes_lors_d_epreuve_s_d_eps
annexe_3_organisation_des_epreuves_d_eps
annexe_4_cap_adal_releve_de_notes
annexe_5_recueil_des_notes_eps_de_complement
Annexe 6 document_pour une_seule_note
eleves_demissionnaires

Mise à jour :
20 novembre 2017

© Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie 2012 | Plan du site | Contact | s'abonner au fil RSSFil RSS | Se connecter