Vous êtes ici: Accueil > Actu

Actu

RAPPEL BACCALAUREAT : Saisie EPSNET

Des saisies peuvent être réalisées dès maintenant, et cela évitera toute perte de notes durant les mois avant la clôture. Cela vous permettra aussi de constater des erreurs éventuelles avant la clôture du serveur le 18 Novembre 2022 (élèves absent de la liste, inaptitude totale déclarée sans CM, etc). Ceci permettrait donc d’éviter les soucis et différentes sollicitations de dernières minutes.

Pour vous aider, vous avez le didacticiel EPS NET en ligne : https://eps.ac-noumea.nc/spip.php?rubrique226.
Retrouver ci dessous le mémento qui répertorie les "situations" habituelles rencontrées. J’attire particulièrement votre attention sur l’incrémentation des notes des SHN depuis la réforme.

Enfin, pour rappel concernant les épreuves différées proposées aux candidat(e)s, en plus de l’absence pour raison médicale (avec CM), peuvent également en bénéficier les candidats assidus qui, en cas de force majeure (non prévisible et indépendante de la volonté du candidat), ne peuvent être présents à la date fixée pour les épreuves du CCF, sous réserve de l’obtention de l’accord du chef d’établissement, après consultation des équipes pédagogiques.

Mise à jour : 11 août 2022

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères
Dans la même rubrique