Dossier de remontée à la CAHN NOV 2021

Dossier remontée CAHN NOV 2021

Vous trouverez ci-dessous les courriers qui décrivent la procédure pour la remontée des notes aux examens en EPS, ainsi que les annexes dont chaque professeur a besoin pour compléter le dossier de l’établissement.
ATTENTION la procédure est différente cette année.

- La saisie des notes est possible jusqu’au 19 novembre au soir, après harmonisation des notes internes à chaque établissement + vérification des dossiers en équipe.

- Le délai de saisie a été prolongé étant donné le contexte. En contre partie, nous demandons aux équipes de déposer le dossier en version numérique sur NEXTCLOUD le 23 novembre dernier délai pour que les membres de la CAHN puissent travailler correctement.
Le lien direct est le suivant : https://nextcloud.ac-noumea.nc/index.php/s/TsQHodkQcKqjLdF
Merci de compiler vos documents en 1 seul document PDF par établissement (et par examen en lycée polyvalent), enregistré au nom de l’établissement.

Chaque professeur d’EPS est invité à lire les documents relatifs à son profil d’établissement afin de participer au bon déroulement de la remontée des notes pour éviter aux coordonateurs de gérer les oublis et erreurs de dernière minute.

VOIE PRO_evaluation_de_l_eps_session_2021
LGT_evaluation_de_l_eps_session_2021
bac_gt_pro_organisation_des_epreuves_d_eps
cap_organisation_des_epreuves_d_eps
eleves_demissionnaires
fichier_des_notes_de_cap_adal

Mise à jour : 9 novembre 2021

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères
Dans la même rubrique